Aussi, Dragon Rouge, l’agence de design n°1 en France et présente à Londres, Varsovie, Hambourg, New York et Bruxelles, spécialisée sur les métiers du branding & packaging, de l’identité corporate et de l’architecture commerciale, organise pour la sixième année consécutive une rencontre de recrutement destinée aux étudiants de dernière année des écoles de création et de design.

Cette rencontre en vue de détecter et de recruter des nouveaux talents est aussi l’occasion pour des jeunes étudiants de mieux faire connaissance avec l’ensemble des métiers du design graphique à travers l’expertise de Dragon Rouge, qui est, par ailleurs, la seule agence de design en France à organiser ce type de rencontre entre étudiants et professionnels. En effet, afin d’étoffer et d’accroître ses équipes de création au sein de ses diverses activités, cette rencontre permet aux étudiants non seulement de s’entretenir avec des directeurs de création de l’agence mais aussi de leur présenter leurs travaux les plus créatifs en vue d’un recrutement à partir de la rentrée 2007.

Une présentation des différents métiers de Dragon Rouge sera organisée à l’issue de laquelle des entretiens individuels seront alors possibles. Toujours dans l’objectif d’avoir un temps d’avance sur la création, Dragon Rouge s’est associé cette année à Arjowiggins, leader dans la fabrication de supports de création pour la communication institutionnelle et publicitaire, l’édition de livre, la PLV, le packaging et l’impression numérique (www.arjowiggins.com). Arjowiggins a également une démarche pédagogique auprès des jeunes designers avec son projet AW-4U.

Le site internet www.AW-4U.com et les "Kits Collector AW-4U" pourront inspirer et proposer de nouvelles matières aux jeunes créatifs enthousiastes participant à l’opération de Dragon Rouge.

La rencontre se tiendra au studio le Cyclone le mercredi 27 juin 2007 à partir de 19 heures, au 16 rue Vulpian dans le 13ème arrondissement de Paris.
Les inscriptions pour participer se font auprès du service communication de Dragon Rouge au 01 46 97 51 60.