L’édition 2007 de la FESPA, le plus grand salon international de la sérigraphie et de l’impression numérique grand format, ouvrira ses portes dans deux mois à peine le 5 juin 2007 à la Foire de Berlin : elle promet d’être la plus importante en termes de superficie et la plus riche en termes d’activités. En effet, ayant déjà vendu tous ses billets, elle verra plus de 600 exposants répartis sur 32.000m2 d’espace d’exposition à travers un nombre record de 11 halls présenter leurs produits. Le nombre des visiteurs inscrits au préalable a augmenté de 25 % par rapport à la même période avant l’inauguration de la FESPA en 2005.

Frazer Chesterman, directeur général de la FESPA commente : « La FESPA 2007 est le salon par excellence où doit se rendre une société qui envisage d’investir dans des équipements de sérigraphie ou d’impression numérique grand format. Non seulement celui de cette année va-t-il permettre de découvrir parmi les plus grands fournisseurs du monde entier - d’ailleurs un bon nombre d’entre eux choisissent en général les salons organisés par FESPA pour présenter leurs gammes complètes de produits et de solutions, et bien évidemment leurs tout nouveaux produits – mais également offrir une pléthore d’opportunités éducatives et complémentaires par le biais d’un vaste programme de séminaires qui se dérouleront dans les amphithéâtres de démonstration ».

Pour vous inscrire afin d’obtenir des billets d’entrée gratuits à la FESPA 2007 et pour de plus amples renseignements concernant le salon, consultez le site de la FESPA à l’adresse suivante : www.fespa2007.com.